mardi 30 mai 2017

J'ai testé "LA CREOLE BOX"

LA CREOLE BOX

 Résultat de recherche d'images pour "creole box"





ATTENTION LIS JUSQU'AU BOUT CAR IL Y A UNE SURPRISE A LA FIN .... !!!!!

Une box qui est hyper intéressante dans le sens où je  trouve que l'on a du mal à savoir ou acheter les produits créoles et puis qui sont ils ? De plus cette box invite totalement au voyage .... 
Le concept est le même que d'autres box, tu peux t'abonner sans engagement et résilier à tout moment via ton espace personnel ou tu peux l'offrir. Si tu décides de l'offrir, la personne reçoit une carte cadeau par mail  qu'elle peut utiliser lorsqu'elle en a envie. 
La box coûte 34,90e. Je trouve le prix raisonnable car la boite est fournie en produits de qualité, souvent artisanaux, qui viennent de loin et que nous, métropolitains, ne connaissons pas. 

En résumé : une box variée qui fait voyager, découvrir et vibrer ! 


Ma première surprise a été de voir la box, elle est juste sublime ! hyper chic et donc réutilisable. Je n'ai pas été déçu par le contenu, j'ai toujours peur que ce genre de concept déçoive car peu fourni et bien là PAS DU TOUT ! Des produits variés car alimentaires, beauté, boisson etc, en quantité et en qualité ! Avec des brochures explicatives.

Le contenu

Il y avait dans cette boite là 2 produits hydratants à la mangue, 1 lait pour le corps et 1 beurre dont je me sers pour tout mais surtout pour mes cheveux bouclés. Ils sentent super bon, ils hydratent bien. Le beurre est à bien chauffer dans la main mais du coup en petite quantité il hydrate énormément. Il sent le bonbon hyper sucré c'est exquis sur la peau en été ! J'ai ensuite apprécié découvrir les chips de bananes. Juste toastés, pas salés, de parfaits snacks pour grignoter. Ça colle un peu aux dents mais le gout du fruit est bien là.  Quand on commence, dur de s'arrêter.

J'ai offert le chutney de mangue à mes parents qui ont vraiment apprécié ce produit.

Les berlingots au sucre de canne sont .... sucrés ! sans gout précis. Un petit plaisir sucré pas plus folichon.

La tablette de chocolat noir .... comment te dire que c'est la première chose que j'ai vu ! d'autant plus que j'ai visité la fabrique lorsque j'étais en Guadeloupe. Un chocolat noir comme je l'aime. Épais, bien noir avec une note d'amertume bien équilibrée. J'ai quand même donné la moitié à mon papa qui est lui aussi fan de chocolat noir.


 La fiole de rhum n'est toujours pas entamée, je la garde pour me faire plaisir lors des vacances ou lors d'un weekend road trip.



Comment vous dire que j'ai adoré cette box et que je pense bien me l'offrir de temps à autres .... C'est aussi une super idée cadeau car cette box signifie découverte, esthétisme et plaisirs sensoriels.

https://www.creolebox.fr/ 

La marque CREOLE BOX vous propose un CODE PROMO de 30% !!!! oui oui ! valable jusqu'au 30 juin 2017. Il te suffit d'inscrire "HealthyBeautyJulie" dans l'espace prévu. 
N'hésitez pas c'est une super occasion !!  

Je vous souhaite un bon voyage ...


Julie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire